SHEWOLF

SheWolf, c’est un grunge sale et sauvage asséné par trois musiciennes engagéesdécroissantes  et féministespassionnées de sciences humaines, leurs textes décortiquent l’âme humaine au gré de compositions tantôt acides et violentes, tantôt  nonchalantes et mélodiques. En 2018 sort le premier album du power trio, « Sorry, not sorry ». Désormais accompagnées par la Fraca-Ma et signé sur le label français Tadam Records, SheWolf remettent à l’honneur l’expression brute des sentiments, la qualité des textes et l’originalité des compositions avec « Parasite », leur deuxième album, dont la sortie est prévue pour le 11 juin 2021.

Le parasitisme désigne la relation biologique durable entre deux êtres vivants où un des protagonistes – le parasite – tire profit d’un organisme hôte pour se nourrir, s’abriter ou se reproduire. De nombreux parasites peuvent modifier le comportement de leur hôte à leur profit. Les organismes qui ne sont pas parasites sont qualifiés de «libres». Des études ont montré que de nombreuses formes de parasitisme étaient également «utiles» à l’hôte. 

Composé et enregistré sur le lieu de vie du groupe, une ferme perdue dans la campagne, le deuxième album de SheWolf fait référence à la nature brute comme allégorie des relations humaines : tous les rapports y semblent violentscorrompusréduits au combat de deux entités : le dominant et le dominé, le parasite et son hôte.

Parasite

Promo presse et radio
Yann Landry
06 66 56 09 19
yann@tadamrecords.com

Promo web et radio
Eloa Mionzé
06 62 58 45 82
eloa@tadamrecords.com

Défiler vers le haut