CAPTAIN OBVIOUS

Captain Obvious, du Power Rock aux tendances Noise et Punk porté par un duo guitare ou basse / chant, et batterie, a présenté en 2019 son premier EP «Let It Burn». Cette production est distribuée par Wagram et a été enregistrée à Nashville (Etats-Unis) dans les studios Sputnik Sound (The Inspector Cluzo, The Raconteurs, Black Rebel Motorcycle Club), et masterisé par Brian Lucey (Royal Blood, The Black Keys, Arctic Monkeys), pour un rendu des plus professionnels, et qu’ils ont pu mettre en pratique dans différentes salles parisiennes, du Supersonic à la Boule Noire..

Le duo de frères de Captain Obvious est certes jeune, 20 et 22 ans, mais joue ensemble dans des groupes depuis près de 10 ans, une vie dédiée à la musique. Leurs influences vont dans tous les sens, de Rage Against the Machine à Royal Blood, en passant par les Beastie Boys, Slaves et les White Stripes ! Pour leur premier EP, Angus et Joseph ont travaillé tout 2018 pour l’écrire et le produire, avec en avant des thèmes chers à la jeunesse : la rébellion, l’hypocrisie, la liberté, la solitude, la folie… Le tout mis en musique dans une intense énergie incontrôlable. Attention, à deux, ils font du bruit comme quatre !
Ils reviennent encore plus fort avec un second EP “Let’s Do Porn”, enregistré cette fois-ci avec Arnaud Bascuñana au Studio 180 et encore et toujours masterisé par Brian Lucey ! En bref, du lourd ! C’est sorti le 7 mai chez Tadam Records, à découvrir d’urgence !

Let’s Do Porn

Promo presse et radio
Yann Landry
06 66 56 09 19
yann@tadamrecords.com

Promo web et radio
Eloa Mionzé
06 62 58 45 82
eloa@tadamrecords.com

Défiler vers le haut