Roster

DREAMS NEVER DIE (FR)

Dreams Never Die, c’est la réunion de deux créatifs, fermement décidés à ce que leurs rêves ne meurent jamais, au service d’une musique Soul, chaleureuse et mélancoliquePoppétillantetorturée, et aux accents Folk sentant la fumée du feu de camp entre deux road trips. 
C’est aussi un album à venir pour septembre de 13 titres aux rythmes d’une musique Soul indie Rock

PARPAING PAPIER (FR)

PP/PP saute à pieds joints dans la langue française, avec audace et légèretéLes textes surréalistes, sensibles ou délicieusement absurdes s’habillent de guitares Rock et de mélodies Punk et Pop pour se visser dans vos têtes à tout jamais !
Leur premier album Croire au printemps sortira le 18 juin.

SHEWOLF (FR)

SheWolf, c’est un grunge sale et sauvage asséné par trois musiciennes engagées, décroissantes  et féministes. Leurs textes décortiquent l’âme humaine au gré de compositions tantôt acides et  violentes, tantôt nonchalantes et mélodiques.
Leur deuxième album Parasite sortira le 11 juin chez Tadam Records.

SYD KULT (FR)

Syd Kult présente son troisième album Damnatio Memoriae, qui sortira le 21 mai. Plus électrique, évoluant davantage entre ombre et lumière, il propose un Deep Rock empruntant aussi bien au Rock Alternatif que Progressif. Véritable parallèle à la Rome Antique, miroir d’un passé déformé qui hante le présent, Damnatio Memoriae se vit comme une œuvre cinématographique autant viscérale qu’élaborée.

CAPTAIN OBVIOUS (FR)

Captain Obvious, c’est du Power Rock aux tendances Noise et Punk, porté par un duo guitare ou basse / chant, et batterie. Leurs influences vont dans tous les sens, de Rage Against the Machine à Royal Blood, en passant par les Beastie Boys, Slaves et les White Stripes !
Leur second EP Let’s Do Porn est sorti le 7 mai chez Tadam Records.

L’AMBULANCIER (FR)

Gyrophares allumés et sirènes hurlantes, L’Ambulancier, c’est l’urgence du Post-Punk et la méticulosité du chant en français. C’est un peu comme un trailer de film de catastrophe, avec des riffs nerveux, et textes qui portent un regard sur les dérives de notre société.
Son premier EP L’Ambulancier est sorti le 26 mars, chez Tadam Records.

DON TROOP AND NAKED SPURS (US)

Son parcours, semé d’embuches par dévouement pour la musique l’a mené jusqu’à Paris, il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années. Toujours accompagné de sa guitare, Don Troop and Naked Spurs, c’est du Blues Rock, dont les ballades sont teintées de Folk. C’est un chant sincère et des paroles pleines de sensibilité. Son EP Hard Life est prévu pour courant mars.

LIQUID BEAR (FR)

Toujours au service d’un rock naviguant entre force et psychédélisme. Ils s’inspirent à la fois des expérimentations du courant progressif des années 70’s marqué par King Crimson, et de la mouvance de groupes plus actuels tels que Birth Of Joy. On peut également reconnaître dans leur musique un côté assez stoner avec des riffs gras et beaucoup de fuzz. Leur 2nd EP Heavy Grounds est sorti le 5 mars.

BLAST CANDY (FR)

1 Front Fire girl et 3 Solid Boyz balancent un Punk Riot Explosif qui dit tout haut ce qui nous empêche de dormir. Le son est brut, sauvage, pour des chansons rugissantes, caustiques, furieuses et contestataires. Le premier album éponyme est sorti le 13 novembre 2020 en vinyle / CD et digital.

ATOMIC MECANIC (FR)

Groupe Post Punk de la capitale Girondine au croisement de Jay Reatard et du Gun Club ou de Duchess Says et du Velvet Underground… Un bel avant-goût de leur LP à venir, leur démo K7 sortie sur Adrenalin Fix Music .

Défiler vers le haut